Salade de riz grecque à la fêta
Une salade complète, colorée, parfumée et très rafraichissante, à déguster quand il fait chaud…
Chaudes, froides ou festives, potages, crudités, feuilletés, quiches ou pizzas… des recettes d’entrées faciles qui nous mettent en appétit.
Une salade complète, colorée, parfumée et très rafraichissante, à déguster quand il fait chaud…
Une recette facile de cake à la fêta et aux tomates séchées pour ensoleiller vos apéritifs. A proposer également en entrée ou au diner avec une bonne salade et un petit verre de rosé bien frais.
Voici une petite recette coquinement partagée par l’un de mes amis et que je vous livre telle qu’elle m’a été envoyée avec notamment les conseils et remarques de cet ami 😂
Chorizo, oeuf, poivron, tomate, pomme de terre et petit pois se mêlent dans cette recette facile et rapide pour vous offrir un plat riche en couleurs et en saveurs chaudes et ensoleillées.
Une recette toute simple, pas chère et vite préparée. Accompagnée d’une salade verte, cette savoureuse quiche à la viande sera idéale pour votre dîner.
De savoureux petits pains tout moelleux que vous dégusterez en accompagnement d’une salade composée, de crudités, d’un plateau de fromages, de charcuteries ou tout simplement à l’apéritif.
Des légumes, du lait de coco et de la mozzarella pour cette entrée légère et pleine de saveurs qui nous régale sans complexe. Cette tarte aux légumes pourra être également servie en plat principal pour 4 convives.
Une recette simple et savoureuse que vous servirez pour vos repas de fêtes ou juste pour le plaisir – Préparation : 10 min – Cuisson : 30 min – pour 4 personnes – 6 tranches de saumon fumé, 2 courgettes, 2 gousses d’ail, 25 cl de vin blanc sec, jus de citron, mascarpone,…
Un cocktail fruité et vitaminé au bon goût de grenade qui fera sensation à Noël mais qui régalera aussi vos convives toute l’année !
Une idée plus qu’une recette pour découvrir ce savoureux légume d’hiver qu’est le navet de Pardailhan, petit village des hauts cantons du département de l’Hérault. Souvent consommé cuit, ce navet mérite d’être dégusté cru, c’est ainsi que vous en apprécierez au mieux son petit goût de noisette. Physiquement proche du radis noir, il est toutefois beaucoup plus doux et même légèrement sucré. A vos mandolines…